Accueil » Résultats » 5 victoires lors de la 3ème étape de la Coupe de France Citadin

5 victoires lors de la 3ème étape de la Coupe de France Citadin

Alsace Ski Compétition a aligné 14 coureurs sur cette 3ème étape de la Coupe de France des Citadins. 3 épreuves étaient au programme de ces 3 jours de courses.

Après les 1ères victoires obtenues lors des 2 étapes précédentes, les coureurs coaché par leur fidèle entraîneur Dany Iselin qui est secondé cette année de Jean Eisenblaetter, ont frappé très fort sur cette étape d’Orcières Merlette. Chez les U14, la domination de nos coureurs est impressionnante avec 5 victoires sur 6 possibles.

Chez les féminines, Lou notre seule représente remporte 2 courses sur les 3. Et chez les garçons, les 3 courses ont vu sur la 1ère marche du podium, et même parfois sur les 2 premières marches du podium, nos jeunes coureurs. Edgar avec 2 victoires a justifié son titre de grand favori. Et quand il part à la faute, c’est Robin qui ne rate pas l’occasion de l’emporter. Et derrière eux, Adrien et Elie qui ne sont pas très loin, montent aussi sur le podium d’une course. Teoman continue a progresser avec notamment une bonne 18ème place.

En U16, la victoire était difficile à obtenir, mais plusieurs de nos coureurs sont montés sur les podiums. Chez les féminines, Margot notre unique représentante s’est montrée solide sur ses skis et très régulière en terminant 3 fois sur le podium.

Chez les U16 hommes, c’est Louis qui a été le plus régulier avec 2 podiums, suivi de Pierre avec un podium et une 4ème place. Victor monte également sur le podium de la dernière course. A noter aussi la très belle 5ème place de Nills sur le slalom.

Avec 5 victoires et 9 podiums, ce déplacement a été très fructueux. Bravo à tous.

Télécharger “Résultats Coupe France Citadin 5 au 7/2/16” CF_Cit_Orcieres_5-7Fev16.pdf – Téléchargé 205 fois – 209 Ko