Accueil » Comité SKI 67 » Résultats des Dimanches de la Glisse : une superbe finale

Résultats des Dimanches de la Glisse : une superbe finale

Cette édition 2015 des Dimanches de la Glisse s’est terminé dimanche 15 mars en apothéose avec une superbe finale, la dernière étape de la saison. Pour cette finale, d’important moyens ont été déployés par le SC Saverne pour offrir aux jeunes skieurs une magnifique épreuve, sur une superbe neige et sous un soleil radieux. Bref, tous les ingrédients pour que tous, jeunes, parents, moniteurs et cadres aient un large sourire.

Cela fait très longtemps que le programme de ces courses promotionnelles destinées à initier et à faire découvrir la compétition aux jeunes skieurs n’a plus été aussi dense comme l’illustre ces quelques chiffres :

  • 7 des 8 étapes du programme prévisionnel ont été organisées, un record
  • 8 épreuves ont été organisées, soit 7 slaloms géants et une épreuve de vitesse
  • 124 jeunes coureurs ont pris le départ d’au moins une étape
  • 20 clubs ont participé à ces courses, un record, soit 11 clubs du Bas-Rhin, 6 clubs du Haut-Rhin et 3 clubs Lorrains

Ci-après, vous trouvez les résultats de toutes les étapes de la saison, mais aussi les classements finaux du Challenge 2015 des Dimanches de la Glisse. Ces classements ont été établis selon les points acquis lors de la saison sur l’ensemble des étapes. Et le cumul de tous ces points a permis d’établir le classement des clubs.

Une remise des prix sera organisée par le CD67 (la date est à définir) pour honorer tous ces lauréats.

Avant de se donner rendez-vous en 2016, une dernière manifestation sera organisée ce samedi 21 mars au Champ du Feu où tous ces jeunes pourront revenir participer au prix du Conseil Général 67 qui se déroulera sous la forme de 3 épreuves : un slalom géant, une épreuve de vitesse (KL) et une épreuve de saut. L’inscription est à faire au sein de chaque club.

[wpfilebase tag=list id=11 tpl=data-table pagenav=1 /]