Accueil » Alsace Ski Compétition » Tenue Alsace Ski Compétition

Tenue Alsace Ski Compétition

Après une première commande de veste softsells en 2013, une campagne de réassort est lancée pour ceux parmi vous qui en auraient besoin. Le retour d’utilisation au cours de la saison 2014 est bon. Bonne résistance, bonne étanchéité, bonne tenue aux lavages.

Les choix d’Alsace Ski Compétition étant en faveur de tarifs modérés pour les compétiteurs, cette veste sera vendue 110€ cette année encore (prix coûtant). Dans un but d’image sur les compétitions, il est souhaitable que chaque membre inscrit soit équipé.

La confection est assurée par un fabricant Slovène du nom de Dr Bobo, spécialisé dans la confection de vêtements de compétition de ski.

Athénais aux Coq d'Or 2014

Athénais aux Coq d’Or 2014 dans sa nouvelle combinaison aux couleurs d’Alsace Ski Compétition

Dr Bobo nous propose également un short d’entrainement et une combinaison. Quelques coureurs ont déjà acheté l’an passé une combinaison (Athénais, Manon, Noémie, Kevin) ou un short (Noémie, Victor, Paul), et en sont très satisfait.

Au sujet des combinaisons, Dr Bobo nous propose également sa marque « Art Projekt » au design identique, mais avec un tissu un peu moins cher (avec peut être une possibilité de doublure polaire).

La fabrication étant faite sur mesure, nous ne pourrons pas faire d’essayages. Pour connaitre la taille à commander, il faut donc prendre des mesures selon les explications jointes et transmettre le tout à Romaric Couval qui centralise les commandes.

Idéalement, il faudrait que la commande soit passée au 31 Août pour pouvoir être livré avant les stages de la Toussaint. Nous vous demandons donc de bien vouloir choisir la taille et ne nous la communiquer en l’envoyant avec votre chèque à l’ordre de Comité de Ski du Bas-Rhin à l’adresse :

Romaric Couval, 21a rue des romains, 67120 MOLSHEIM

Vous trouverez dans le document ci-joint en téléchargement :

  • Une grille de prise de taille dr Bobo
  • Les tarifs de tous les vêtements (pour ceux qui se poseraient la question, le tissu « officiel FIS » n’est obligatoire qu’à partir du niveau coupe d’Europe).
  • Une photo de la softshell Alsace Ski Compétition lors de sa remise en décembre 2013 devant le Centre Nordique du Champ du Feu
  • Visuel d’une combinaison ayant inspiré la combinaison d’Alsace Ski Compétition

Pour toutes questions complémentaires, vous pouvez contacter Romaric par mail à l’adresse : romaric.couval@gmail.com

Merci à tous pour vos réponses rapides.

[wpfilebase tag=file id=78 /]