Accueil » Dimanches de la Glisse » Prochaine étape des Dimanches de la Glisse le 5 mars

Prochaine étape des Dimanches de la Glisse le 5 mars

Avec le retour du froid et la production de neige, le ski alpin est de nouveau possible au Champ du Feu.

Aussi, la prochaine étape des Dimanches de la Glisse du 5 mars aura bien lieu.

RDV sur place au Chalet des Skieurs de Strasbourg dès 9h30 pour la remise des dossards, début de l’épreuve à 10h30. Sur place à la remise des dossards, il sera possible d’acheter le forfait ski à 11€ (paiement en espèce ou chèque uniquement).

Cette étape est organisée par le Ski Team Kochesberg. Inscrivez vous au plus tôt via vos clubs (l’inscription via skivosges.net est ouverte).

Toutes les informations sont disponibles sur la page des Dimanche de la Glisse.

Pour rappel ou information, les Dimanches de la Glisse sont des épreuves promotionnelles de découverte de la compétition. Ces épreuves conviviales et ludiques sont ouvertes à tous les jeunes jusqu’à 16 ans et notamment aux jeunes skieurs inscrits dans les diverses sections Mercredis ou Samedis des Neiges organisées des clubs.

Formulaire d'inscription pour recevoir nos notifications d'article et/ou nos lettres d'informations périodiques.
Sélectionner une ou plusieurs listes :

Alsace Ski Compétition : pour être informé de toutes les news de notre centre d'entraînement SKI67

Les Filles du SKI67 (new) : pour être informé de tous les news de la commission féminine qui organise des activités pour les Filles du SKI67

Ski Alpin : pour recevoir les articles de toutes les autres informations concernant le Ski Alpin

Ski Nordique : pour recevoir toutes les news des Nordiques et du Centre Nordique du Champ du Feu

Information club : pour recevoir les actualités de nos clubs du SKI67, de leurs activités, etc...

Bulletin mensuel : pour recevoir un résumé des articles publiés dans le dernier mois

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.