Formation de Juge de Compétition le 14 Décembre
En complément à l’article publié le 21novembre annonçant notre « plan de formation des Officiels » (voir la page), nous annonçons l’organisation de 2 sessions de formation de Juge de Compétition qui se dérouleront le mercredi 14 décembre 2022 à 19h comme suit :
– Ski de Fond : à la Maison des sports de Molsheim, dans les locaux de Molsheim Ski Nordique
– Ski Alpin : à Entzheim, Maurice Eisenblaetter nous accueille dans les locaux de l’entreprise Electrona – 7 allée de l’Europe Entzheim (voir le plan d’accès ci-dessous)
Qui peut participer, qui est concerné par ce plan de formation ?
– tout cadre ou Moniteur Fédéral qui souhaite étendre son champ de compétence
– tout parent de compétiteur, car en connaissant les règles, il pourra mieux comprendre le fonctionnement des courses et aider sur le terrain
– tout compétiteur U16 à Master, car connaître les règles fait partie de l’apprentissage du coureur
Inscription
Pour vous inscrire aux formations de Juge de Compétition, cocher la case qui correspond à votre discipline (Alpin ou Fond).
Si vous êtes intéressé par une autre formation (DT, Chronométreur), merci de cocher la case correspondante dans ce formulaire.