Accueil » Comité SKI 67 » Romaric Couval élu Président du CD67 Ski par le nouveau comité

Romaric Couval élu Président du CD67 Ski par le nouveau comité

Chers amis skieurs,
C’est avec joie que je vous annonce mon élection en tant que président du Comité Départemental de Ski du Bas-Rhin.
Je suis honoré de succéder à Nicolas Degermann qui a souhaité passer le flambeau après 12 années de présidence. Les autres membres du bureau et responsables de commissions seront désignés dans les semaines à venir.
Je tiens d’ores et déjà à remercier Nicolas pour le bilan qu’il me lègue à la présidence du CD67, et pour son accompagnement dans la transition.

Je veux aussi remercier chaleureusement les artisans de cet héritage, Jean-Pierre Heyler et ses 38 ans de service sans faille en tant que trésorier, Cathy Degermann et Joelle Barbey pour la comptabilité gestion financière, qui ont aussi exprimé leur volonté de transmettre leurs responsabilités.

A mes côtés, les 14 membres élus du nouveau comité départemental sont :
Stéphane Balay (Skieurs Strasbourg), Yves BARBEY (ASE Strasbourg), Edgar BELLIN (Skieurs Strasbourg), Alain BOEHRER (SC Saverne), Emmanuel BOILEAU (SC BARR), Christophe CLEMENT (ASE Strasbourg), Nicolas DEGERMANN (SC BARR), Florence ECKERT (SC BARR), Caroline FINANCE (SC OBERHASLACH) Jean-Philippe HOLWEG (Skieurs Strasbourg), Frédéric HOSTETTER (SC BARR), Estelle MARTIN (AS Cheminots Strasbourg), Jean-Marie PETITDEMANGE (Molsheim Ski Nordique), Christophe WIES (SC BARR).

L’ensemble du comité fera son maximum pour que le ski sous toutes ses formes puisse rayonner dans le Bas Rhin, au sein du Comité Régional et au-delà, au bénéfice de ses pratiquants. Les skieurs nordiques, alpins, les snowboarders, les adeptes de la randonnée, trouveront toujours le meilleur accueil au sein des clubs du CD67 pour accompagner leur pratique, loisir ou compétitive.

Les défis sont nombreux à la suite de deux années difficiles pour cause de manque de neige et de pandémie, mais le soutien de nos partenaires institutionnels et privés est intact, tout autant que notre motivation et notre passion.

La nouvelle mandature 2022-2026 est désormais lancée, et je vous invite toutes et tous à venir participer au grand évènement estival initié par le Comité de Ski du Bas Rhin : La Champduf, évènement sportif et festif se tiendra les 2 et 3 Juillet au Champ Du Feu. Bénévoles ou participants, tous seront les bienvenus pour faire de cet évènement un grand succès.

Sportivement
Romaric Couval

close
Formulaire d'inscription pour recevoir nos notifications d'article et/ou nos lettres d'informations périodiques.
Sélectionner une ou plusieurs listes :

Alsace Ski Compétition : pour être informé de toutes les news de notre centre d'entraînement SKI67

Les Filles du SKI67 (new) : pour être informé de tous les news de la commission féminine qui organise des activités pour les Filles du SKI67

Ski Alpin : pour recevoir les articles de toutes les autres informations concernant le Ski Alpin

Ski Nordique : pour recevoir toutes les news des Nordiques et du Centre Nordique du Champ du Feu

Information club : pour recevoir les actualités de nos clubs du SKI67, de leurs activités, etc...

Bulletin mensuel : pour recevoir un résumé des articles publiés dans le dernier mois

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.