Ce dimanche 30 janvier, le SKI-CLUB de Barr a organisé la 4ème étape des Dimanches de la Glisse au Champ du Feu. 38 jeunes skieurs étaient présents pour disputer ce slalom géant. Après quelques passages d’échauffement, chacun a pu être chronométré sur 5 manches. Le classement a été établi selon la meilleure manche.
Ci-dessous les classements des licenciés loisirs et compétitions ainsi qu’une mise à jour du classement du Challenge des Dimanches de la Glisse qui est parrainé par Techniski de Mittelhausbergen et Intersport Sélestat.
Vous trouverez aussi une petite vidéo pour se remémorer cette belle matinée de glisse. Pour ceux qui ne connaissent pas encore ces épreuves promo, nous espérons que cette vidéo donnera envie de venir lors de la prochaine étape qui se déroulera le dimanche 6 février.