Décès de Thibaut LEDUC
L’annonce du décès de Thibaut LEDUC est pour toute la famille du SKI67 et le monde du ski en général une triste nouvelle.
Depuis 1995 Thibaut était le directeur de la Société LEDUC, soit le responsable de la station de l’Ermitage-Frère Joseph à Ventron et a été le Président du Comité Départemental Vosgien de Ski.
Originaire des Vosges et d’une grande famille de skieurs avec notamment les « sœurs Leduc », Anne-Marie et Thérèse, membres de l’équipe de France de ski, Thibaut Leduc a entrepris récemment de restructurer la station avec un projet de développement touristique durable. Celui-ci était dicté par l’évolution climatique et basé sur des activités outdoor « 4-saisons » sans recours aux remontées mécaniques.
Les skieurs du SKI67 avaient toujours grand plaisir de se rendre chaque saison à l’autre bout des Vosges pour y disputer diverses compétitions. Thibaut et son équipe nous réservait toujours un très bel accueil et ceci dans une grande sportivité.
Nos souvenirs sont nombreux, comme celui où Thibaut nous a accueilli à Ventron il y a quelques saisons pour qu’on puisse y organiser une course car la neige manquait dans les stations où nous avons nos habitudes.
Le Comité du Ski du Bas-Rhin n’oubliera pas ce grand personnage du ski.
A son épouse et ses enfants, nous adressons nos très sincères condoléances.
Comité de Ski du Bas-Rhin