Accueil » Alsace Ski Compétition » Reprise des Entraînements à venir…

Reprise des Entraînements à venir…

!!! ERRATUM !!!  cet article annule et remplace celui qui à été publié trop rapidement hier.

 

Yes !!! la reprise est toute proche.

Après ce long moment d’attente nous serons en mesure de vous proposer des activités. Certaines règles seront à suivre bien entendu pour respecter scrupuleusement les directives nationales.

1- les entraînements se feront par groupe de 10 personnes (coach compris). Ex : Si nous avons 30 personnes inscrits nous feront 3 groupes avec un lieu différent ou une heure « d’accueil » différée. 

2- le matériel utilisé devra être personnel et pas échangé sauf les plots, cônes… qui seront manipulés uniquement par les entraineurs.

3- des distances physiques sont à respecter avant pendant et après les activités. (10m, 4m, 1,50m en fonction des actions)

4- les déplacements vers les lieux d’entraînement devront se faire individuellement ainsi que le retour. Il y a des mesures d’exception en tenant compte des règles suivantes : port du masque – occupation 1 siège sur 2… mais  cela implique une désinfection de tout l’espace intérieur du minibus, vaporisation des sièges, c’est compliqué.

5- Si vous avez des symptômes même très faible, sensation de fatigue ne prenons pas de risques. (voir les documents)

6- Nettoyages de vos tenues et matériel systématique.

7- L’inscription à l’entraînement est obligatoire pour nous permettre de tenir un registre des présences

 

Nous espérons vous proposé une activité dès ce Samedi 16 ou mercredi 20 mai.

Je posterais un article très rapidement pour le 1er entraînement dès que le feu vert sera donné par la FFS. Nous ferons surement une sortie VTT pour commencer.

 

POUR LA REPRISE DES STAGES DE SKI, IL Y AURA ENCORE DE L’ATTENTE PUISQUE NOUS AVONS INTERDICTION DE NOUS DEPLACER A PLUS DE 100KM DE NOTRE DOMICILE, LES GLACIERS NE SONT PAS ENCORE OUVERT AU PUBLIQUE ET QUE LES HOTELIERS NE PEUVENT PAS NOUS ACCUEILLIR. (même si c’était le cas je ne suis pas sûr que nous pourrions vous mettre à plusieurs par chambre…)

 

documents officiels :