Accueil » Comité SKI 67 » Résultats de la 4ème étape des Dimanches de la Glisse

Résultats de la 4ème étape des Dimanches de la Glisse

Grâce au superbe enneigement de cet hiver, les Dimanches de la Glisse se déroulent comme prévu au calendrier. Dimanche dernier 3 février, c’est déjà la 4ème étape qui a été organisée par les Skieurs de Strasbourg dans le cadre de la Fête de la Neige. Une belle participation avec 45 jeunes coureurs qui se sont classés au meilleur des 2 manches disputées sous la forme d’un combi-race.

Ce combi-race était une 1ère cette saison, sur un tracé long de 33 portes de géant et de slalom, soit une épreuve plus longue que celles habituellement proposées. Les jeunes ont profité du tracé de la Micro-Coupe U8/U10 qui s’est déroulée ce même dimanche.

Au niveau des résultats (voir le détail dans les documents ci-joints) a noter les victoires suivantes :
 – U8 Filles : ERNST AGATHE (SC Barr)
 – U10 Filles : LORENTZ ELENA (SC Barr)
 – U12 Filles : NIES EMILIE (SC Barr)
 – U14 Filles : OESCH MANON (SC Barr)
 – U8 Garçons : PERRIN ISAAC (SC Hohwald)
 – U10 Gaçons : OFFENBOURGER THOMAS (SC Hohwald)
 – U12 Garçons : OBRINGER MAXENCE (Skieurs Strasbourg)
 – U14 Garçons : OFFENBOURGER THEO (SC Hohwald)

Chez les licenciés compétiteurs, c’est PANFALONE GASPARE des VT Mulhouse et BOHLY MARGOT du SC Bonhomme qui remportent la course.

A noter que chaque étape rapporte des points pour le classement du challenge des Dimanches de la Glisse 2019 pour lequel des prix seront remis en fin de saison. Ci-dessous, le classement du challenge actualisé après les 4 premières étapes. A noter que ce challenge est réservé aux skieurs loisirs de 8 à 16 ans, ainsi qu’aux plus jeunes compétiteurs des catégories U8 et U10 qui participent aux courses régionales.

La prochaine étape qui se déroulera dimanche prochain 10 Février sera organisé par le SKI-CLUB HOHWALD. Nous espérons que de nombreux jeunes skieurs seront présents.

DDLG19-2