Excellents résultats d’Adrien Couval en courses nationales U16

5 jeunes vosgiens, dont 4 d’Alsace Ski Compétition,  étaient sélectionnés le 21 et 22 décembre dernier pour participer aux Coupes de Noël à Val Cenis qui rassemblaient l’élite nationale des U16.

Le 21/12, lors du 1er slalom, c’est Adrien Couval du SC Barr qui a obtenu les meilleurs résultats des vosgiens en terminant 35ème, un peu devant Edgar Bellin des Skieurs de Strasbourg qui est classé 37ème et Elie Maudry du SC Hohwald qui est 46ème. Robin Boileau du SC Barr, après une belle 1ère manche, abandonne en seconde.

Le 22/12, très en confiance par sa belle performance de la veille, Adrien Couval récidive en réalisant un résultat encore meilleur avec une 23ème place, et surtout un 7ème rang dans son année d’âge. En marquant 105,30 points FFS, Adrien réalise la super grosse performance de la journée. Robin Boileau après sa sortie de piste de la veille, se reprend superbement bien en terminant 26ème, soit 9ème dans son année d’âge. Edgar Bellin et Elie Maudry font tous deux des sorties de piste.

Le 19/12, les filles étaient à Ancelle pour également 2 courses nationales U16. Lou Herrmann du SC Barr termine respectivement 46ème du slalom et 74ème du Géant.

Ces très beaux résultats des coureurs d’Alsace Ski Compétition augurent d’un bel hiver.