Accueil » Résultats » Résultats de la semaine du 20 au 28 Février 2016, encore des victoires !!!

Résultats de la semaine du 20 au 28 Février 2016, encore des victoires !!!

Malgré des conditions d’enneigement assez défavorable, les courses du Massif Vosgien ont pu se dérouler cette dernière semaine. Nos coureurs d’Alsace Ski Compétition étaient engagés sur plusieurs épreuves, et ont de nouveau obtenus de brillants résultats dont voici une synthèse.

 

Courses FIS

Le samedi 20 février, Manon entame sa semaine de course internationale en montant au Markstein sur le podium du Grand Prix International Citadin. Elle termine à une très belle 2ème place, la victoire lui échappe de seulement 40 centième. Un grand Bravo !!!

Dimanche 21 Février, Manon Trimaille confirme son retour en forme et obtient une très belle 5ème place du 2ème slalom du Grand Prix International Citadin.

Lundi 22 Février à Géradmer, sur la 1ère épreuve du Ski Chrono National Tour, Manon termine 34ème. A noter la présence de membres de l’équipe de France.

Sur les 2 courses suivantes du 23 et 24/02, Manon abandonne

Grand Prix Jeunes

Au Markstein, nos coureurs remportent 2 victoires et 2 podiums.

En U12, Eglantine Fonne remporte la course, et Hélène Rieber termine 12ème.

En U14, après une 2ème place en 1ère manche, Lou Herrmann abandonne en 2ème.

Chez les U14 garçons, Edgar Bellin est intouchable, il l’emporte largement. Elie Maudry monte sur la 3ème marche du podium. Adrien, Robin, Romain obtiennent de bonnes places sur une manche, mais abandonnent sur l’autre.

Grand Prix adulte

Samedi 27 février à la Bresse, nos coureurs remportent 1 victoire et 3 podiums.

Manon Trimaille termine à la 1ère place au général. Après ses 5 courses internationales du début de semaine où elle obtient notamment une 2ème place, Manon termine en beauté une superbe semaine et confirme son retour en forme. Un grand bravo à elle !!!

Elise Faber termine 3ème en U16 et 7ème au général. Margot Hocquaux est 4ème en U16 et 10ème au général.

Chez les garçons, notre triplette de U16 se sont également illustrés. Pierre Schuwer termine 2ème U16 et 7ème au général, Victor Seyler le suit à la 3ème place des U16 et 8ème au général, et Nils Chartier se classe 8ème U16 et 23ème au général.

Course OPEN Jeune

Dimanche au Rouge Gazon, Théo Schwab remporte au scratch une course regroupant des catégories U8 à U14 alors qu’il n’est que U12.

Tristan Zeiss termine 11ème en U12.

Margaux Seitz se classe 4ème en U10

Léo Hostetter se classe 2ème en U8