GPIA 2017 – Appel aux volontaires

Après l’édition 2012, 2013, et le très grand succès de l’édition 2015, la FFS et la FIS nous ont à nouveau confié l’organisation de courses internationales FIS hommes au Lac Blanc. Le programme prévisionnel est le suivant :

– Vendredi 3 février : préparation de la piste
– Samedi 4 et Dimanche 5 février : 2 géants hommes
– Lundi 6 et Mardi 7 février : 2 slaloms hommes, suivi du démontage

Le compte à rebours est donc lancé pour l’organisation de l’édition 2017 du Grand Prix International d’Alsace (GPIA). Le comité d’organisation s’est mis à l’œuvre pour préparer ces 4 journées de courses, mais il ne pourra rien faire sans une solide équipe de bénévoles. Comme les éditions passées, nous sommes donc à la recherche de volontaires pour venir occuper une des multiples fonctions qui devra être assumée sur le terrain pour faire de ce GPIA un nouveau succès. C’est pourquoi nous lançons un appel général à toutes les forces de notre communauté de skieurs pour venir participer à cet événement phare de la saison de ski sur notre massif vosgien.

Par votre engagement, nous démontrerons aussi tout notre savoir faire, nos capacités et nos compétences dans l’organisation d’une manifestation d’envergure. Merci de bien vouloir compléter ce formulaire afin que nous puissions commencer à préparer l’organisation de ces épreuves.

Le comité d’organisation du GPIA 2017

  • Si votre club ne figuure pas dans cette liste, sélectionner "Autre club" et préciser le nom dans le champ commentaire.
  • Mes coordonnées

  • Disponibilités et souhaits

    Cochez les cases de toutes les dates pour lesquelles vous pouvez venir participer à l'organisation de ce GPIA. Le vendredi 3/02 sera consacré à la préparation de la piste, les 4 journées suivantes sont consacrées aux 4 courses.