Accueil » Alsace Ski Compétition » Les résultats adultes de la saison!

Les résultats adultes de la saison!

La saison de Grand Prix adultes a tiré sa révérence depuis quelques semaines. L’heure de passer en revue l’ensemble des résultats!

 

A commencer par les dames, un classement dominé par des filles régulières. Notre skieuse Manon Trimaille était partie pour gagner en début de saison, avec deux victoires consécutives au Schnepfenried et au Markstein. Sa chute courant février mettra malheureusement un terme à sa saison. Elle pointe au 9ème rang du général. Derrière, on retrouve Maud Vidailhet à la 16ème place du général qui aura réalisé une très belle saison. Lou Hermann, avec deux top 5 en deux courses, termine au 17ème rang. A noter également que Louise Hollender est 27ème, Flavie Scheppler est 31ème et Constance Schaerer 42ème.

 

Chez les hommes, les cadors ont défendu leurs positions jusqu’au bout. Pierre Schuwer auteur d’une exceptionnelle régularité monte sur la troisième marche du podium de la coupe des Vosges. Juste derrière, Lan Kajtner est 4ème.  Une sublime fin de saison lui redonne le sourire, prouvant qu’il est capable de faire plier ses adversaires sur une course. Jules Passernig, vainqueur sortant de ce circuit ne prend que la neuvième place du classement. Sa priorité étant donné aux études et à l’enseignement du ski au Schnepfenried. Théo Grimm complète ce top 10. Il n’aura participé qu’à trois courses mais aura toujours répondu présent, avec deux podiums et une cinquième place.

Les autres résultats chez les hommes :

Kevin Valentin : 13ème

Maxime Weibel : 14ème

Erwan Loewenguth : 17ème

Victor Seyller : 21ème

Hugo Muttenzer : 45ème

Nils Chartier : 51ème

 

Un grand bravo à tout le monde.

<3