Accueil » A la Une » Des citadines complètement folles..! (Les Gets)

Des citadines complètement folles..! (Les Gets)

Comme chaque année l’étape des Gets venait clore la saison citadine, avec un géant et un slalom. Des gros résultats à la clé et beaucoup de sourires, lisez le débrief!

 

Vendredi 8 mars, un slalom géant au programme de cette Coupe de France citadine. Chez les filles U14, Pema Soudier est 17ème, Chloé Humbertclaude 19ème. Grégoire Couval, prend la 9ème place en U14 garçons. Là où nos jeunes ont fait fort, c’est en U16. Elie Maudry s’impose largement devant Adrien Couval et Noé Schuwer. Des noms qui nous sont familiers et qui s’accordent sur un triplé pour le comité du Bas-Rhin. Tir groupé pour Téoman Cekic 21ème, Yanis Lotz 23ème, Arthur Charmont 25ème, Oscar Nullans 26ème.

Suite du programme, le lendemain avec un slalom. Grégoire Couval renoue avec la victoire en U14 garçons,  et partage le podium avec l’inséparable Malo Godel qui termine 3ème pour un centième. Ils avaient fait un quadruplé au Lac Blanc, ça leur a plu, ils ont remis ça aux Gets. Les U16 garçons n’ont pas laissé grand chose à la concurrence, tout en se livrant une bataille interne : le podium se tient en 6 centièmes. Robin Boileau s’impose donc d’une marge très courte devant Adrien Couval et Elie Maudry.  Noé Schuwer prend la quatrième place au final.

 

Bravo à tous pour ces dernières citadines. La suite à Val d’Isère pour les Ecureuils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 − 20 =